Vous êtes ici : Accueil > Cosmetiques > Hygiène intime
Hygiène intime - Soin douceur Gynea (200ml)
Soin douceur Gynea (200ml)
Pour votre toilette intime quotidienne.
9,90
Hygiène intime - IntiClean Lingettes Nettoyantes
IntiClean Lingettes Nettoyantes
Hygiène intime
9,90
Hygiène intime - MenBooster Gel d'érection
MenBooster Gel d'érection
Une érection ferme et rapide
19,90
Hygiène intime - MenBooster Gel d'érection DOSETTES
MenBooster Gel d'érection DOSETTES
Dosettes de Gel d'érection
9,90
Hygiène intime - Gel Hygiène intime (225ml)
Gel Hygiène intime (225ml)
Préserve la sensibilité des muqueuses et ...
26,80
Hygiène intime - Gel intime à l'Aloe Vera (250ml)
Gel intime à l'Aloe Vera (250ml)
Une flore intime apaisée et équilibrée.
15,90
Hygiène intime - Gel toilette intime (250ml)
Gel toilette intime (250ml)
Gel toilette intime à l'eau florale de rose bio.
7,99

       


Hygiène intime

Prendre soin de sa flore intime, un geste indispensable

Pour les femmes, l’hygiène intime est un soin qu’il faut faire chaque jour. Et surtout, il convient de ne pas négliger ce geste et de ne pas utiliser n’importe quel cosmétique. En effet, la flore vaginale est sensible et son équilibre doit être préservé pour éviter des infections ou des désagréments. Dès lors, on ne peut pas la nettoyer avec un simple savon. Il est important de se servir d’un produit spécialement conçu pour la toilette intime. Idéalement, il est recommandé d’opter pour des solutions naturelles telles que des cosmétiques bio. Il faut aussi faire attention au pH de ces produits d’hygiène qui doit être proche de 5. Aujourd’hui, sur le marché, il existe plusieurs références comme vous pouvez le constater sur notre site où nous vous présentons quelques articles de grandes marques. Gels, mousses et sticks à diluer dans de l’eau, vous avez le choix ce qui vous permet de trouver le soin adapté à vos besoins.

Notre sélection de produits d’hygiène pour la toilette intime

Cette partie du corps des femmes est particulièrement fragile. Il est donc essentiel d’en prendre soin car si un défaut d’hygiène peut la perturber, c’est également le cas d’un excès de propreté puisque la flore vaginale est constituée de bactéries protectrices qu’il faut préserver pour garder un bon équilibre. Au quotidien, cela se traduit par l’utilisation d’un produit de toilette intime lors de la douche. Pour ne pas souffrir d’irritations, il est conseillé de privilégier des références naturelles sans colorants ni parfums ni savon. Sur notre boutique en ligne, vous retrouvez des soins pour la toilette intime qui préservent la sensibilité des muqueuses, le confort et qui apaisent les démangeaisons. Parmi les marques disponibles sur notre site et engagées dans une démarche naturelle voire bio, citons Melvita, Cattier, Coslys, et Centifolia. Bien sûr, si vous avez des questions sur ces cosmétiques, vous pouvez contacter notre équipe.

De même, il faut rappeler que le lavage doit rester superficiel, c’est-à-dire qu’il ne faut pas nettoyer l’intérieur duvagin. Le rinçage est aussi une étape importante car il faut bien enlever tous les résidus du gel ou de la mousse. Idem pour le séchage. Les gestes brusques sont déconseillés car cette zone est sensible, rappelons-le.


© Copyright Fertiliteducouple.fr
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic