200 Capsules
Note des clients > |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Notre avis > | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les propriétés de l’huile Foie de Morue capsules 4 points :
- 90% des utilisateurs satisfaits.
- Forte proportion de vitamines A, D et K.
- Excellente source d’oméga 3 et d’acides gras particulièrement bénéfiques.
- Participe à la production hormonale.
Les avantages de l’huile Foie de Morue capsules
Pour les enfants et les femmes enceintes, il a été démontré que l’huile de foie de morue réduisait considérablement le risque de développement des enfants du diabète de type I, notamment grâce à ses omégas 3. Elle est riche en vitamine D reconnue pour contribuer à l'absorption et à l'utilisation normale du calcium et donc à la consolidation des os et des dents. Elle est également riche en vitamine A reconnue pour contribuer au maintien d'une vision normale et à l'entretien de la peau et des muqueuses. De plus, les vitamines A et D contribuent aussi au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine K permet une meilleure coagulation du sang. Tout pour être en bonne santé pour bébé. ET puis en capsule, vous n’avez pas le fameux goût de l’huile de foie de morue.
Conseil d’utilisation
Prenez 3 à 4 capsules par jour avec un grand verre d'eau. Cela convient aussi aux enfants à partir de 3 ans à raison d'1 capsule par jour. Présentée en capsules, elle est facile à absorber et sans mauvais goût.
Description (et composition)
- Ingrédients pour 4 capsules d'huile de foie de morue dosées à 400 mg : Huile foie de Morue 1,6 g, Enveloppe (gélatine)
- Poids net : 100 g
- Caractéristique : complément alimentaire
- Marque : Phytoreponse
Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent pas se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré. Il est recommandé de consommer le complément alimentaire dans le cadre d’un mode de vie saine. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. Ne laissez jamais les comprimés à la portée d’enfants. En aucun cas, des femmes enceintes ou allaitantes, et par les personnes sous traitement médical ne doivent les utiliser. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. De plus, la pratique d’une activité physique régulière est recommandée. Évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr.