60 Gélules végétales
Note des clients > |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Notre avis > | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un des remèdes à base de plantes qui sont utilisées pour traiter l'infertilité chez les hommes ainsi que les femmes est la racine de Maca. C'est une source d'environ 31 différentes variétés de minéraux et donc stimule la fertilité. Elle aide à maintenir les niveaux d'hormones dans le corps et améliore le niveau d'énergie. C'est une excellente plante pour augmenter le nombre de spermatozoides chez les hommes et est également efficace pour augmenter la libido chez les hommes et les femmes.
Les propriétés de la Maca sont nombreuses :
● La maca est une source d'énergie qui se montre propice aux performances physiques et mentales
● La maca aide à entretenir sa vigueur, sa vitalité et son humeur
● La maca entretient la force et la santé des os au cours de la ménopause
● La maca possède une influence bénéfique sur la fertilité
● La maca contribue à stimuler le désir sexuel et conserver l’énergie sexuelle
Plus d’infos
La maca est une plante cultivée pour l’alimentation et la médecine depuis la Préhistoire. C’est l’un des rares végétaux à supporter les conditions climatiques extrêmes des Hautes Andes péruviennes. La maca est surnommée le “ginseng péruvien” ou le “viagra péruvien” en raison de ses vertus aphrodisiaques et sur la fertilité.
Posologie
2 gélules par jour avec un grand verre d’eau, le matin de préférence.
Extrait de Maca (Lepidium meyenii), anti-agglomérants : stéarate de magnésium, gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose
Information nutritionnelle pour 2 gélules : Extrait de Maca (racine) : 900 mg
Poids net : 34,2 g
Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent pas se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré. Il est recommandé de consommer le complément alimentaire dans le cadre d’un mode de vie saine. Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. Ne laissez jamais les comprimés à la portée d’enfants. En aucun cas, des femmes enceintes ou allaitantes, et par les personnes sous traitement médical ne doivent les utiliser. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. De plus, la pratique d’une activité physique régulière est recommandée. Évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr.